Advertisement

COMMENT AVOIR DE LA CONVERSATION (avec son crush)

COMMENT AVOIR DE LA CONVERSATION (avec son crush) COMMENT FAIRE TENIR LA CONVERSATION !!

Hellooo la mifa!! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo SPÉCIALE CRUSH !
Dans cette vidéo je vous donne 4 CONSEILS pour réussir à tenir une CONVERSATION avec n'importe qui ! Et de préférence... VOTRE CRUSH ! 😏

❤️ABONNE-TOI 🎥 ET ACTIVE LA CLOCHE !🛎

👇 DITES MOI EN COMMENTAIRES SI VOUS AVEZ UN CRUSH!!
JE VIENS VOUS RÉPONDRE ❤️

Pour PARTICIPER à MA PROCHAINE VIDÉO : rejoins-moi sur Instagram ❤️
📸INSTAGRAM UNMISSABL :

J'espère que la vidéo vous plaira!! 🌞

MAIL (pro uniquement) : unmissableytb@gmail.com

À MERCREDI 17h30 !!

LOVE YOU 🥰

#UNMISSABL #CONVERSATION #CRUSH

Comment faire tenir la conversation,quoi dire à son crush,comment aborder son crush,les sujets de conversation,le premier rendez-vous,premier rdv,réussir son premier rdv,conseils,amour,séduction,unmissabl,unmisabl,unmissable,unmisable,mecs,meufs,ambrouille,pure human soul,comment draguer une fille,comment draguer un mec,aborder son crush,crush,copain,faq,couple,quoi dire à une fille,quoi dire à un mec,comment tenir une conversation,

Post a Comment

0 Comments