Advertisement

JE VENDS DÉJÀ MON CONDO (je sais.. encore!) | PL Cloutier

JE VENDS DÉJÀ MON CONDO (je sais.. encore!) | PL Cloutier Vous allez me trouver ridicule mais je mets déjà ma nouvelle maison à vendre! Au revoir la rive-sud! Je profite de ce moment de changement dans ma vie pour faire un petit weekly vlog et je vous amène avec moi chez Cynthia Dulude, au Collège François-de-Laval à Québec, et à l'Île-Perrot où je présente une conférence devant des propriétaires de PME!

Boni: un extrait du podcast Bonne chance avec ça! avec Étienne Boulay! Wadawow!

-------

Mon site web est désormais un véritable magazine en ligne! Allez le visiter si ce n'est pas encore fait! Les prochaines vidéos y seront publiées en primeur et envoyées par l'info-lettre!




-------

Vidéo de PL Cloutier

Cette chaîne est une chaîne youtube de divertissement et d’humour. Ce programme tous publics est adapté aux annonceurs de type divertissement & humour en français.

-------

PL Cloutier est une chaîne youtube, du Québec, qui aussi populaire en France, humour, tests, commentaires et divertissement qui propose des défis, des challenges, des collaborations, et des vidéos drôles.

J’aime aussi les bons verres de vin et faire frire des big macs dans ma friteuse.

pl cloutier,plcloutier,hyundai,kona ev,ultimate,2019,circuit électrique,hydro-québec,condo,maison,rive-sud,montréal,

Post a Comment

0 Comments