Advertisement

[ Compo Perso | Chant ] - Un petit refrain de paix pour faire le deuil de ma tante - David - AM&D

[ Compo Perso | Chant ] - Un petit refrain de paix pour faire le deuil de ma tante - David - AM&D Un petit refrain pour faire le deuil de ma tante Marie Renée, décédée récemment.

A+

Rendez-vous sur ma chaîne David, CQT (David, Celui Qui T'aide) pour voir toutes les formations que je te propose :

pour tchatter avec moi en live si vous avez des problèmes d'humeur (joie, tristesse) ou un fort dégoût d'avancer dans la vie, etc.

! Pour tous ceux qui veulent utiliser le site et éliminer les silences de leur vidéo et/ou podcast !

Allez ici : pour que je puisse liker et commenter vos chaines. Note : cette offre n'est valide que si vous avez installé BRAVE avec le lien ci-dessous.

Téléchargez le seul et l'unique navigateur en OR qui rétribue en BAT (crypto-monnaie) les créateurs / youtubers, les annonceurs et tous ceux qui naviguent dessus :

Lien vers mes formations payantes (vous pouvez avoir des codes de réduction par email : bonpsy@gmail.com) :

Lien vers ma nouvelle chaîne Youtube David, CQT (David, Celui Qui T'aide) :

Pour recevoir les news une fois par jour (minimum une fois par
semaine) à l'avenir, cliquez ici :

Cliquez ici pour accéder à nos albums et voir des preview ou vous les procurer légalement directement : [ ]

Nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour vous fournir un maximum de contenu trié par thème notamment pour mes compositions musicales chantées, etc.

En attendant, si vous êtes vous même un compositeur/chanteur ou autre dans la musique, cliquez sur ce lien pour économiser 7% à l'inscription :

[ ]

Lien de nos albums audio sur SoundCloud :

Merci d'avoir regardé notre vidéo !

N'oubliez pas, si le coeur est là, de nous faire un don participatif à notre tipeee ici : !

Cordialement,
Ange Momone et David !

Ma chaîne de formation en programmation :

Notre playlist officielle (AM&D) :

La playlist officielle des chansons de David, fils de Ange Momone :

(pour nous faire des demandes de chanson en échange de dons... par exemple des anniversaires, etc.)

PS : si on t'as pas répondu ou qu'on t'a banni, tu peux aller ici :

PPS : notre tag populaire officiel est #angemomone et notre tag officiel moins populaire mais plus rapide à taper au clavier est #mumdav (c'est notre deuxième non de scène)

cover / reprise,amd,#amd,ange momone et david,angemomone,#angemomone,#mumdav,mumdav,compo perso,chant,un petit refrain,de paix,pour le deuil,de ma tante,marie renée,

Post a Comment

0 Comments