Advertisement

Ma recette préférée de chou-fleur au four - je la fais quand je ne veux pas de viande! │Savoureux.TV

Ma recette préférée de chou-fleur au four - je la fais quand je ne veux pas de viande! │Savoureux.TV Ma recette préférée de chou-fleur au four - je la fais quand je ne veux pas de viande! │Savoureux.TV

Ingrédients :
300 g de champignons de Paris
2 c. à c. de sel
¾ c. à c. de poivre noir
1,5 l d’eau
700 g de chou-fleur
35 g de beurre
30 g de farine
375 ml de lait
120 g de fromage
½ c. à c. de noix de muscade
½ c. à c. de moutarde
2 c. à s. de chapelure


Suivez-nous sur:

Facebook:

chou-fleur,gratin de chou fleur,chou-fleur recette,recette gratin chou fleur,chou-fleur au four,recette de chou fleur,chou-fleur gratin,chou fleur cookeo,chou-fleur cuisson,recette chou fleur au four,champignons,champignons de paris,champignons blancs,champignons recette,champignons de paris recette,champignons au four,chou fleur,chou fleur recette,chou fleur au four,chou fleur gratin,chou fleur cuisson,chou fleur au gratin,Savoureux.tv,

Post a Comment

0 Comments