Advertisement

JE REPRODUIS MES PHOTOS DE 'MOI BÉBÉ' (ptdrrr ça promet)

JE REPRODUIS MES PHOTOS DE 'MOI BÉBÉ' (ptdrrr ça promet) CHAPITRE 9 : ITZ MY BIRTHDAYYY! A l'occasion j'ai décidé de reproduire mes photos de moi, en baby et ptdrrrr ça promet! Laquelle est la + réussie selon vous??? Dites moi

C'est parti pour fêter mes 22 ans ENSEMBLE sur la chaîne! 22 ANS = 22 VIDEOS ♡ Rendez-vous tous les jours à 18H (sauf le dimanche à 10H) Pour l'occasion, on a trouvé un hashtag sympa sur Insta, grave à vous : #romy22 soooo n'hésitez pas à l'utiliser à tout va mdrrr, kiss kiss love

★ PS : J'AI AUSSI UNE CHAÎNE ASMR :


REJOINS-MOI SUR LES RESEAUX :
INSTAGRAM :
TWITTER :
TIKTOK : @romy
FACEBOOK :

Contact PRO : stonemromane@gmail.com


INFOS PERSOS :
+ Je m'appelle Romane (Romy pour les intimes)
+ J'AI 22 ANS WSHHHHHHHH JSUIS GRANDE CA Y EST
+ Je suis un pur produit du sud (ou pas)


MUSIC : EPIDEMIC SOUND (plateforme)
CE QUE JE PORTE : Tout et n'imp

DISCLAMER: Ca m'arrive de faire des partenariats mais comme toujours, mon avis ne change en rien! Alors merci de le respecter et de me faire confiance - Principes et Valeurs les babes! #Romies

1 461 000 kgs d'amour ♡ Rrrromy

dailyromane,freelyfall,romanestonem,ROMY,romyoutube,romy22,romylooks,romyoops,romybooks,unlockers,unlock,

Post a Comment

0 Comments