Advertisement

HOLD ME WHILE YOU WAIT - Lewis Capaldi|Contemporary dance choreography

HOLD ME WHILE YOU WAIT - Lewis Capaldi|Contemporary dance choreography Je vous poste une première vidéo qu'on a tourné à Los Angeles dans un studio que j'aime trop ! J'espère vraiment qu'elle vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !! N'hésitez pas à liker, commenter, partager ça nous fera super plaisir !
Rendez-vous dimanche prochain pour le VLOG de ce séjour spécial shoot, tournage et veste à LA avec mon amoureux !

Réalisation : Illan Dupont
Chorégraphie: Loriane Cateloy-Rose
Danseuse : Loriane Cateloy-Rose
Musique : Hold me while you wait - Lewis Capaldi

Retrouvez-nous sur Instagram pour plus de contenu :


N'hésitez pas à vous abonner et activer les notifications!

dance,danse,loriane cateloy rose,calxdance,lewis Capaldi,lewis capaldi hold me while you wait,hold me while you wait,contemporary,contemporary choreography,danse modern jazz,lyrical dance,performance dance,technique,jumps,leggs,contemporain,danse jazz,paris,dancer,French dancer,team Sabrina Lonis,Sabrina Lonis,Los Angeles,fd studio,fd studio hills 3,DTLA,usa,choreographer,

Post a Comment

0 Comments