Advertisement

Conseils de publication | Comment créer un epub|mobi

Conseils de publication | Comment créer un epub|mobi Pour découvrir le premier tome de ma saga Midnight :

Pour recevoir mes guides gratuits "comment écrire un roman" et "comment publier un roman" abonnez-vous à ma newsletter sur mon site :

------------------------------------------------



Calibre :
Aujourd'hui nous allons voir comment créer un livre numérique, à savoir un epub ou un mobi !
Bon visionnage !

---------------------------------------------------
Pour commander mon ouvrage "L'Expiation" :
Boutique en ligne de mon site internet :
Amazon :
Pour commander mon ouvrage "Lula et les Monstres" :
Boutique en ligne de mon site internet :
Amazon :

---------------------------------------------
Pour écouter mon podcast "Le Typoteur" dédié aux créatifs audacieux :


Retrouvez-moi ici pour découvrir de nouveaux contenus et suivre mon actualité :
Site internet :
Instagram :
Facebook :
Twitter :

N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne !

------------------------------------------
Crédits musicaux :

Vlad Gluschenko - Dawn (Vlog No Copyright Music)
Music promoted by Vlog No Copyright Music.
Video Link:
Music by BENSOUND
Creative Commons — Attribution 3.0 Unported— CC BY 3.0

christelle lebailly,christelle lebailly auteur,conseils d'écriture,écrire un roman,écrire un livre,conseils d'auteur,étapes pour écrire un roman,epub,mobi,livre numérique,comment créer un livre numérique,comment créer un epub,comment créer un mobi,comment s'autoéditer?,

Post a Comment

0 Comments