Advertisement

INSHAPE NUTRITION : CRASH-TEST ! Ça vaut quoi ??!

INSHAPE NUTRITION : CRASH-TEST ! Ça vaut quoi ??! Crash test INSHAPE NUTRITION !!! On teste enfin les produits de Tibo Inshape pour vous dire ce que ça vaut !!!

Deviens la meilleure version de toi même ► ! Rejoins nous sur Instagram ► @teamtrainsweateat !!!

- Un nouveau programme en VIDEOS LIVE chaque mois, à faire chez soi au poids du corps ou en salle pour sécher et se tonifier. Des vidéos fun, motivantes et intensives pour ne jamais abandonner.

- Notre entrainement du jour en salle (oui actualisé quotidiennement!) et plein de séances bonus !!!

- Des vidéos illustrant tous nos exos musculation !!!

- Toutes nos recettes fitness préférées pour enfin atteindre ses objectifs tout en se faisant plaisir !!!!
Parce que pour nous, l'alimentation c'est 50% résultats, 50% plaisir, tu n'aura plus d'excuses pour bien manger !


Mon dernier livre SISSY STRONG ►

Mon livre SISSY FITNESS BODY BOOK ►

Mon Cahier Beach Body ►

♡ Mes réseaux :
INSTAGRAM @sissymua
SNAPCHAT @sissymua
WEBSITE
LE GROUPE
TWITTER @sissymua
FACEBOOK


♥ Contact professionnel uniquement:
Sissy@pointdorgue.co


#Tissy #TiboInShape

sissy mua,sissy,mua,fitness,fit,fitgirl,muscu,musculation,maigrir,mincir,affiner,jambes,cuisses,ventre,plat,abdos,taille,poignées,d'amour,muscler,tonifier,culotte,de,cheval,nourriture,food,healthy,saine,organic,bio,vegan,végétarien,végétalien,une,journée,dans,mon,assiette,routine,naturelle,partner,motivation,épaules,summer,beach,bikini,avec,health,working,out,abs,crash,test,inshape,tibo,

Post a Comment

0 Comments