Advertisement

Soyez intolérant !!!

Soyez intolérant !!! L'entraînement est un acte de liberté et d'insoumission !




La notion de tolérance, érigée en parangon de vertu dans nos sociétés occidentales modernes, peut souvent s'avérer être une qualité contre productive. A travers mon expérience personnelle, je vous invite à réfléchir sur vous-même et par extension sur les sociétés dans lesquelles nous évoluons aujourd'hui, et je vous pose cette simple question :


N'aurions-nous pas un monde sensiblement meilleur si nous étions moins tolérant justement ?!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Auteur, coach et artiste, je poursuis ma quête de liberté et de développement personnel, en aidant ceux qui sont prêts à déchirer le voile des faux-semblants pour enfin se réaliser.

Mes ouvrages :

emmanuel akermann,mytraininguide,liberté,expatriation,arts martiaux,valeurs martiales,tolérance,intolérance,développement personnel,

Post a Comment

0 Comments